Slimane au plus mal ces 2 nouveaux témoignages qui changent tout

Deux nouvelles personnes n'ont pas hésité à témoigner à l'encontre du chanteur Slimane pour des faits d'agressions !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

De nouveaux témoignages continuent d’accabler le chanteur Slimane. Ce dernier se retrouve au cœur d’une enquête pour harcèlement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que plus personne n’a l’intention de se taire.

Slimane visé par des plaintes

Ces dernières semaines, le chanteur ne cesse de faire couler de l’encre. Après la plainte d’un technicien, une nouvelle personne n’a pas hésité à sortir du silence. Cette fois-ci, c’est pour « agression se*uelle et tentative d’agression se*uelle ».

Les faits auraient eu lieu le 17 décembre 2023. Médiapart a d’ailleurs dévoilé de nouvelles informations sur le sujet. Anne-Sophie Charrieras, l’avocate d’un des plaignants, a d’ailleurs pris la parole sur cette histoire qui concerne Slimane.

« Nous ressentons, dans les réactions à la première plainte déposée, une forme de banalisation ou de relativisation de ce type de comportement qui est assez détestable« , a-t-elle précisé sur le sujet.

Slimane au plus mal, ces nouvelles preuves après les terribles accusations

L’avocate a aussi évoqué son choc suite à la cérémonie des NRJ Music Awards. Alors qu’une plainte avait vu le jour avant l’évènement, Slimane a tout de même reçu un prix. Il a d’ailleurs fait un discours au cours duquel il s’est effondré en larmes.

Il a assuré que sa victoire avait « un goût particulier ». Et il avait également tenu à présenter ses excuses à son public mais aussi à ses proches. Une prise de parole qui n’a d’ailleurs pas du tout fait l’unanimité.

À voir Slimane: son papa très affecté par les accusations il le vit très mal

Des témoignages accablants

« Mon client s’est senti extrêmement mal à l’aise face à cette situation », a regretté Anne-Sophie Charrieras auprès de Médiapart. Les personnes qui ont porté plainte sont des techniciens qui ont travaillé avec Slimane.

L’un des jeunes hommes qui a attaqué le chanteur a assuré qu’il avait « reçu des photos à caractère se*uel de la part de l’artiste, en 2019 et 2021, sans avoir jamais consenti à ces envois« .

Le premier plaignant est âgé de 31 ans. C’est dans un bar parisien qu’il aurait fait la rencontre de Slimane. « Il me disait : ‘Reviens’, ‘Qu’est-ce que tu fais’. Puis il a commencé à m’envoyer des photos de lui et de son se*e, et à m’insulter parce que je n’envoyais rien en retour ».

Un des plaignants a aussi balancé sur le comportement de l’artiste. Il a révélé que ce dernier avait une « face sombre qui est insupportable ». Avant d’assurer également : « Il faut que ce comportement s’arrête« .

Celui qui a reçu des photos non désirées de Slimane n’a pas hésité à en parler à un proche présent lors de cette soirée avec le chanteur. « Je n’ai pas vu de comportement problématique de Slimane ».

« Mais le lendemain, il m’a appelé pour me dire : “Tu te rends compte, voilà les messages qu’il m’a envoyés, avec une photo de son se*e », s’est souvenu le principal intéressé. Mais ce n’est pas tout.

« Il m’a demandé de rentrer avec lui »

Un autre plaignant a aussi pris la parole. Il a expliqué avoir rencontré Slimane durant une soirée organisée en mars 2021 à Nanterre. « Slimane était là, j’étais assez impressionné« , a-t-il raconté.

À voir Slimane très énervé contre Kendji Girac après cette terrible trahison

Et de souligner qu’ils avaient eu un « petit flirt de séduction » avec le chanteur. Les deux auraient d’ailleurs échangé un baiser au cours de la soirée. En revanche, les choses auraient dérapé par la suite.

« Il m’a demandé de rentrer avec lui, mais je n’avais pas envie de coucher avec lui, moi ce que je voulais c’était le rencontrer en tant qu’artiste », a indiqué le plaignant au sujet de Slimane.

Avant de préciser : « Il m’envoyait des propositions à 3 heures du matin, me disait « je suis excité ». Et il m’a envoyé une vidéo de lui en train de se mastu*ber. J’ai arrêté de répondre« .

Un ami du plaignant a confirmé ces propos. « Il m’a montré des messages de Slimane. Ils étaient tous clairement à connotation se*uelle, il n’y avait que du c*l, c’était évident que Slimane cherchait à tout se*ualiser ».


Vous aimez cet article ? Partagez !