Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Cela fait plusieurs semaines déjà que TF1 diffuse la nouvelle saison de la Star Academy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les élèves quittent le château au fur et à mesure des semaines.
Un nouveau départ de la Star Academy
Toutes les semaines, un nouveau candidat quitte l’émission de chant et de danse. Malgré tous ses efforts, Masséo n’a pas réussi à atteindre la finale. En effet, ce samedi 23 novembre, il a dû faire ses adieux à ses camarades.
Dans une interview accordée au média Purepeople, il a fait des confidences au sujet de son parcours au sein de la Star Academy. Une chose est sûre, c’est une aventure qui l’a clairement changé ces dernières semaines.
Il faut dire que Masséo a pu en apprendre plus sur le monde du chant, mais aussi de la danse. Il a pu travailler aux côtés de professionnels afin d’acquérir les meilleurs conseils possibles.
Et il y a d’ailleurs un artiste qui a marqué le principal intéressé au sein de la Star Academy. « C’est Joseph Kamel, autant personnellement qu’artistiquement parlant », a-t-il avoué auprès de nos confrères.
Avant d’ajouter aussi : « Dès les répétitions, ça s’est très bien passé entre nous. Il était très à l’écoute. C’est quelqu’un de formidable et il m’a donné plein de conseils ». C’est une rencontre qui a réellement marqué Masséo.
À voir Michael Goldman très inquiet sur le retour de Noah à la vie normale après la Star Academy
L’académicien a d’ailleurs poursuivi : « Je tiens vraiment à le remercier pour le moment qu’on a vécu ensemble et pour son soutien ».
Masséo revient sur les difficultés de son aventure
Au cours de son interview, le candidat de la Star Academy a décidé de revenir sur un moment qui a totalement chamboulé son aventure. « Les NRJ Music Awards avec Emma et le prime de folie qu’on a fait le lendemain ».
« On a chanté avec Hatik, on a gagné l’immunité… Pour moi, c’était vraiment le week-end qui a marqué mon aventure », a alors rappelé le jeune homme. Si cette aventure a été merveilleuse, il n’oublie pas pour autant les moments compliqués.
Masséo a assuré qu’il avait eu « beaucoup de craques » au sein de l’aventure. « La première semaine a été compliquée. On ne s’en rend pas compte mais, mentalement, c’est une aventure qui est très très dure », a-t-il mentionné.
Et de préciser : « Être isolé de ses proches, avec autant de choses à faire en si peu de temps, c’est difficile à gérer mentalement ». Nos confrères de Purepeople ont également voulu aborder un sujet bien précis.
Le média a demandé à Masséo quel candidat qui, selon lui, va remporter la Star Academy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas eu une seule hésitation en évoquant le nom d’un élève.
« Je pense que la gagnante sera… »
« Je pense que la gagnante sera Ebony. C’est elle qui doit gagner pour moi. Elle est tellement douée en tout. (…) On a vu sur le tableau de Kamel Ouali samedi que c’est déjà une artiste. Elle a tout », a donc révélé Masséo.
À voir Star Academy 2024: Paul balance le nom du grand gagnant
Et de déclarer aussi sur la candidate de la Star Academy : « Elle a un charisme… C’est une personne qui est très très humble. À chaque fois qu’on la complimente, elle ne sait jamais quoi répondre« .
« C’est ce qui fait d’elle une personne formidable. À chaque fois, on est choqués par ses prestations », a-t-il avoué au sujet d’Ebony. Cette dernière a d’ailleurs fait une incroyable prestation lors du dernier prime.
Elle a alors fait un show qui n’a pas manqué de marquer les esprits !