Laeticia Hallyday dit toute la vérité sur ses problèmes de santé

Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a partagé une post où elle a enfin dévoilé la vérité au sujet de ses problèmes de santé !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Ces derniers temps, Laeticia Hallyday et sa famille font face à quelques soucis de santé. Après sa maman, la femme de Johnny Hallyday a aussi fait un séjour aux urgences. Et c’est au Vietnam qu’elle a eu un petit coup de stress.

Laeticia Hallyday inquiète pour sa maman

En octobre dernier, la maman de Jade et Joy a pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle a évoqué l’hospitalisation de sa mère après une mauvaise chute. Elle avait alors fait plusieurs précisions sur le sujet.

« Parfois, la vie nous rappelle à la fragilité des êtres que l’on aime… et certains moments nous rappellent aussi à quel point l’amour et la bienveillance peuvent tout changer… », a-t-elle confié.

Avant d’expliquer : « Après une mauvaise chute, ma maman a dû être opérée pour une prothèse de hanche. Ces jours ont été remplis d’inquiétude, mais vos innombrables messages ont été un véritable baume pour nos cœurs ».

Laeticia Hallyday hospitalisée d’urgence au Vietnam, le diagnostic est tombé

Laeticia Hallyday avait également rassuré ses fans : « Aujourd’hui, elle va mieux, et je retrouve enfin la paix. Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour tout cet amour que vous m’avez envoyé« .

À voir Laeticia Hallyday au plus mal elle fait face à la vengeance de Sylvie Vartan

Après cette grosse inquiète pour sa maman, la principale intéressée a aussi dû faire face à un petit coup de mou. Pour rappel, elle est présente au Vietnam depuis plusieurs jours. Et d’après Closer, elle aurait subi une hospitalisation.

« Un moment d’épreuve s’est invité sur mon chemin »

Selon nos confrères, Laeticia Hallyday aurait dû se faire hospitaliser en urgence à Hô Chi Minh le 11 novembre dernier. Elle aurait souffert de fièvre et de douleurs dorsales à cause d’une pyélonéphrite.

Il s’agit d’une infection bactérienne des reins qui peut se propager dans le sang. Mais après quelques jours de repos, la maman de Jade et Joy était de retour sur les réseaux sociaux. Un vrai soulagement pour ses fans.

En revanche, ces derniers ont tout de même voulu en savoir plus sur l’état de santé la dernière épouse de Johnny Hallyday. En cette fin de semaine, elle a alors partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram.

Elle s’est affichée avec sa « belle-sœur » sur la Toile. Laeticia Hallyday a alors remercié cette dernière pour son aide. « La gratitude dans sa forme la plus pure… ma chère Jess ma si précieuse belle-sœur », a-t-elle écrit.

« Pendant notre mission humanitaire au Vietnam, un moment d’épreuve s’est invité sur mon chemin. Mais tu étais là, avec ta tendresse infinie et cette force discrète qui te caractérise », a souligné la principale intéressée.

À voir Laeticia Hallyday hospitalisée d’urgence au Vietnam, le diagnostic est tombé

« Tu as veillé sur moi »

Et de raconter : « Tu as veillé sur moi avec amour et pudeur, comme seule une sœur peut le faire. Je n’oublierai jamais ces instants où ta présence m’a permis de trouver la sérénité nécessaire pour guérir« .

« Et la force de poursuivre cette mission qui nous est si chère pour La Bonne Étoile. Tu incarnes ce que signifie prendre soin des autres, avec cette lumière douce qui brille en toi », a assuré Laeticia Hallyday.

Pour finir, elle a conclu : « Merci de m’avoir portée quand j’en avais besoin. Merci de tout ce que tu es. Je t’aime profondément ». Une chose est sûre, c’est une aide dont la mère de famille avait réellement besoin.

Il semblerait d’ailleurs qu’elle ait réussi à se remettre de cette épreuve assez difficile. Avec son post, elle a rassuré les fans au sujet de son état de santé. Reste à savoir si elle décidera d’en parler plus en profondeur d’ici peu.


Vous aimez cet article ? Partagez !