Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Karine Le Marchand est à la tête de L’amour est dans le pré depuis plusieurs années déjà. Alors que M6 a diffusé le dernier épisode de la saison, certains se demandent si l’animatrice va rempiler pour une nouvelle saison.
L’amour est dans le pré cartonne
Durant plusieurs semaines, M6 a diffusé la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a encore fait un vrai carton auprès des téléspectateurs. Ce lundi 2 décembre, la chaîne a d’ailleurs diffusé la deuxième partie des bilans.
Et contrairement à la saison 18, cette saison 19 a vu naître de belles histoires d’amour. En effet, Bruno et Clémence, Anne et Renaud, Mickaël et Nadia, Christophe et Yann, mais aussi Valentin et Flavie ont décidé de poursuivre leur relation hors caméra.
Une chose est sûre, cette année est une vraie réussite pour Karine Le Marchand, mais aussi les équipes de L’amour est dans le pré. Il faut dire que l’année dernière, le programme a dû faire face à de nombreuses critiques à cause du casting.
Karine Le Marchand très en colère, son message pour les agriculteurs
Cette année, L’amour est dans le pré a donc prouvé qu’elle n’avait pas dit son dernier mot. Désormais, les téléspectateurs attendent avec impatience de faire la rencontre d’autres agriculteurs et candidats.
À voir Karine Le Marchand: ce gros changement qu’elle a du faire pour devenir animatrice
Karine Le Marchand de retour à l’animation ?
Alors que l’animatrice de 56 ans a confirmé une saison 20 pour L’amour est dans le pré, certains se demandent si elle sera toujours présente à l’animation du programme. Pour rappel, la principale intéressée est à sa tête depuis 2010.
Elle a succédé à Véronique Mounier et Alessandra Sublet. Mais depuis, Karine Le Marchand est devenue la présentatrice emblématique de ce programme. Mais certains se demandent si elle sera toujours présente l’année prochaine.
Et pour le plus grand bonheur de ses fans, elle a annoncé qu’elle serait bel et bien à la tête de L’amour est dans le pré 20. Elle a déclaré avec beaucoup d’humour : « Vous me verrez un jour en déambulateur ». Elle n’a donc pas l’intention de laisser sa place.
Si Karine Le Marchand aide les agriculteurs à trouver l’amour, elle est toujours un cœur à prendre de son côté. Elle a d’ailleurs fait des révélations au sujet de sa vie amoureuse. Dans une interview accordée à Télé » Star, elle s’est livrée sur le sujet.
« J’arrive moi à un stade où je sais ce que je veux et ne veux plus. Avant ça, on alterne entre le bon, la brute et le truand, entre quelqu’un de gentil avec qui on s’ennuie, quelqu’un de fun, mais qui va taper sur la table pour dire que la soupe est trop froide », a-t-elle confié.
« Donner à quelqu’un qu’on ne connaît pas est une bêtise »
« Personnellement, j’en suis à un stade où j’ai cerné ce qui m’attirait et me faisait du mal. Ces mâles dominants ne me plaisent plus, c’est réglé, j’ai fait le travail. Pour autant, quand je rencontre quelqu’un de bon et de bienveillant, et je l’ai vécu, il n’y a pas longtemps, je m’ennuie à mourir« , a-t-elle avoué.
À voir Karine Le Marchand très en colère, son message pour les agriculteurs
Karine Le Marchand a poursuivi : « Je crois qu’en amour, donner à quelqu’un qu’on ne connaît pas est une bêtise. Je repense à l’époque de ma mère, les fiançailles, le chaperonnage, l’engagement ne se faisait pas du jour au lendemain ».
Avant de rappeler : « Il y avait un apprentissage de l’autre ! Aujourd’hui, avec les applications de rencontre, on se dit en couple au bout d’un mois, avant même de savoir qui l’autre est vraiment ».