Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Slimane est l’un des chanteurs les plus populaires en France. Et s’il a marqué les esprits avec ses succès artistiques, il se retrouve au cœur d’une grosse polémique. Et pour cause, de très lourdes sanctions pèsent à son encontre.
Slimane au cœur d’une sombre affaire
Âgé de 34 ans, le chanteur est connu pour sa voix très puissante, mais aussi son authenticité. En revanche, il est pris dans une grosse tempête médiatique ces derniers temps. Celui qui est en pleine tournée « Cupidon Tour » fait face à de graves accusations.
Depuis le mois d’octobre, Slimane fait face à deux plaintes déposées par des techniciens qui ont travaillé sur sa tournée. Les accusations portent sur des faits présumés de harcèlement et d’agressions se*uelles.
Slimane au plus mal, ces nouvelles preuves après les terribles accusations
Ces plaintes ont fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Et de nombreuses personnes ont hâte d’en savoir plus au sujet de cette affaire. Il faut dire que ces révélations ont secoué les équipes, mais aussi le public du principal intéressé.
Lors des NRJ Music Awards, ce dernier avait rapidement pris la parole sur son état du moment. En larmes, il avait confié : « Il a un goût particulier celui-là ». Malgré les plaintes, l’homme n’a pas stoppé son rendez-vous avec son public.
À voir Slimane au plus mal ces 2 nouveaux témoignages qui changent tout
Ce dernier continue d’accueillir Slimane lors de ses concerts. Sur les réseaux sociaux, ce dernier continue d’ailleurs de partager des moments de convivialité avec ses collaborateurs. Le 13 décembre, il a partagé une photo en Story de son compte Instagram.
Une unité flagrante ?
L’artiste a pris la pose avec plusieurs membres de son équipe devant un bus de tournée. Il a alors accompagné sa photo avec le message suivant : « Dernier départ en tourbus. Je vous aime tellement ». Il a montré l’unité présente au sein de son équipe.
Sachez d’ailleurs que Slimane se produira une dernière fois cette année à Aix-en-Provence, avant de reprendre sa tournée en janvier à Paris. En revanche, de nombreuses personnes continuent de s’interroger sur l’affaire qui a secoué le père de famille.
Il faut dire que les plaintes déposées par deux techniciens en octobre n’étaient qu’un début. Une troisième personne, citée par NextPlz, a depuis pris la parole. Elle a apporté des témoignages qui corroborent les accusations initiales.
Cette ancienne professionnelle, aurait travaillé sur des tournées musicales. Elle affirme que Slimane aurait une mauvaise réputation dans le milieu. Elle relate un épisode où, selon les dires d’un technicien, le chanteur aurait suivi un membre de son équipe dans les douches après un concert et se serait placé derrière lui.
« Il se permet ces choses-là parce qu’il est célèbre »
Elle confie : « Un technicien m’a dit qu’après un concert, toute l’équipe est allée prendre une douche dans les loges comme ça se fait souvent. Et t’as Slimane qui en aurait suivi un et qui se serait mis derrière lui ».
À voir Slimane: son papa très affecté par les accusations il le vit très mal
Pour ce témoin anonyme, la notoriété du chanteur serait un facteur aggravant. Ce dernier adopterait une position de pouvoir qu’il aurait utilisée à son avantage. « Il se permet ces choses-là parce qu’il est célèbre », a déclaré la source.
Cette polémique ne concerne pas seulement Slimane, mais a aussi des répercussions sur ses collaborations. Plusieurs techniciens ayant travaillé avec Vitaa ont exprimé leur désapprobation quant à une éventuelle apparition conjointe sur scène.
Lors d’une répétition en vue des dates prévues à l’Accor Arena, des membres de l’équipe technique ont fait savoir qu’ils préféraient que Vitaa ne partage pas la scène avec Slimane. Pour l’instant, ce dernier n’a pas encore fait de déclaration publique pour répondre directement à ces accusations.