Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Cela fait plusieurs années déjà que Michel Drucker est devenu une personnalité emblématique du petit écran. Mais depuis un moment, ce dernier inquiète ses fans et les téléspectateurs avec ses nombreux soucis de santé.
Michel Drucker hospitalisé
Michel Drucker doit faire face à de graves problèmes de santé. Et s’il fait son possible pour rester en forme, il n’échappe malheureusement pas aux hospitalisations. Pourtant, il rêve de poursuivre ses émissions à la télévision.
En revanche, sa santé ne lui permet pas d’assurer l’animation de ses programmes. Très récemment, il a encore fait face à une hospitalisation. Ses fans ont alors appris qu’il avait dû annuler deux évènements auxquels il devait participer.
Cette anecdote sur Florent Pagny et Michel Drucker que tout le monde ignorait
Pour rappel, le principal intéressé a subi une opération du cœur début 2023. Il a alors subi une très longue convalescence durant laquelle il a dû se battre pour ne pas se laisser aller. Dans une interview accordée à Gala, il avait fait des confidences sur le sujet.
« J’ai mis un mois à pouvoir m’asseoir dans un fauteuil, et deux mois à aller sous la douche. Quand j’ai pu y aller seul, j’ai enfin osé essuyer la buée sur la glace et je n’ai pas reconnu l’homme que je voyais« , a avoué le présentateur Michel Drucker.
À voir Michel Drucker viré du studio de Vivement dimanche après ce terrible drame
Avant d’ajouter aussi : « J’étais devenu un fantôme. Sans Dany, sans Stéfanie, qui a su gentiment me bousculer pour que je remange, je ne m’en serais jamais sorti ». Malheureusement, cela l’a obligé à annuler plusieurs de ses projets.
« Mes cardiologues ont mis le holà »
Pourtant, l’animateur se faisait une joie de ne rien changer à ses plans. Mais pour prendre soin de sa santé, il n’a pas eu d’autres choix que de respecter les recommandations de ses médecins. Il avait alors fait plus de précisions sur le sujet à Gala.
« Mes cardiologues ont mis le holà. Ils trouvaient qu’avec 1 h 30 de spectacle, j’exagérais un peu. Mais, en 2026, ce sera bon. J’ai vingt dates de spectacle prévues. Je prépare aussi un nouveau livre », a déclaré Michel Drucker.
« Je tenterai d’y expliquer comment on dure. J’en sais quelque chose ! », avait-il indiqué au micro de RTL. Une chose est sûre, il attend avec impatience de se remettre sur pied dans le but d’évoquer son expérience.
Ce vendredi 20 décembre, les fans du principal intéressé ont appris une mauvaise nouvelle. Ils ont découvert via France dimanche qu’il avait subi une hospitalisation le mardi 16 décembre. Et ce, à cause d’une « mauvaise angine » qui aurait pu se montrer très grave.
Une mauvaise nouvelle
Heureusement, les médecins ont pris les choses à temps et ont traité Michel Drucker afin qu’il puisse rapidement reprendre du poil de la bête. À cause de ses soucis cardiaques, la moindre maladie représente un danger pour l’ami de Johnny Hallyday.
À voir Cette anecdote sur Florent Pagny et Michel Drucker que tout le monde ignorait
À cause de cette hospitalisation, il n’a pas non plus pu assister à l’anniversaire de Liane Foly. Cette dernière devrait d’ailleurs être présente dans le prochain épisode de Vivement dimanche. L’hospitalisation de l’animateur a alors chamboulé les plans de la chaîne.
Les téléspectateurs espèrent tout de même revoir Michel Drucker au plus vite et en bonne santé en début d’année prochaine. Ce dernier va pouvoir profiter des fêtes pour se remettre tout doucement de sa maladie et de son hospitalisation. Affaire à suivre !
Crédit photo © France Télévisions