Faustine Bollaert en larmes à cause de cette remarque blessante de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand est revenue sur le jour où elle a fait pleurer Faustine Bollaert après une remarque blessante !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Tous les jours de la semaine, Faustine Bollaert réunie des milliers de téléspectateurs devant son émission Ça commence aujourd’hui. Avec sa bienveillance, sa bonne humeur et son côté solaire, elle ne cesse de faire l’unanimité.

Karine Le Marchand balance sur Faustine Bollaert

Ce jeudi 26 décembre, l’animatrice de France 2 a d’ailleurs appris une très bonne nouvelle pour terminer cette année. Elle a découvert que, pour la seconde fois, elle a été élue « animatrice préférée des Français ». Une très belle distinction pour la principale intéressée.

Ainsi, elle a réussi à se hisser dans ce classement devant Karine Le Marchand. Dans une interview accordée à TV Magazine, cette dernière a d’ailleurs accepté de revenir sur cette belle récompense pour Faustine Bollaert.

Elle a notamment évoqué leur première collaboration en 2000, sur France 2, pour le programme « Ça va faire mâle », diffusé en seconde partie de soirée. Des invités ainsi que des personnalités masculines étaient invitées dans l’émission.

Marine Vignes et Karine Le Marchand animaient l’émission tandis que Faustine Bollaert avait un rôle de chroniqueuse. Celle qui est à la tête de L’amour est dans le pré n’a pas hésité à balancer sur sa consœur.

À voir Faustine Bollaert pétrifiée après ce grave accident domestique

« À l’époque, elle n’était pas timide parce qu’elle avait déjà du caractère, mais elle n’était pas sûre d’elle. Elle était très susceptible », a lâché la principale intéressée. La présentatrice de Ça commence aujourd’hui a fondu en larmes à cause de la meilleure amie de Stéphane Plaza.

« Elle était partie pleurer »

« J’avais fait une petite vanne qui n’était pas méchante à mes yeux, mais ça l’avait vexée », a-t-elle précisé. Pour leur première collaboration, Faustine Bollaert avait décidé de porter une robe à paillettes.

Le programme recevait Gérard Darmon et Karine Le Marchand a fait une remarque sur le sujet. En effet, elle lui avait dit qu’elle s’était déguisée en « bonbon pour lui ». « Je m’étais moquée de sa robe », s’est souvenue l’animatrice.

Avant d’expliquer sur Faustine Bollaert : « Elle n’avait rien dit. Mais à la fin de l’émission, elle était partie pleurer et je m’étais excusée ». En revanche, il semblerait que les deux n’aient jamais reparlé de cette fois-là.

« Je ne sais pas si elle se souvient de cet épisode-là mais c’était la première fois qu’on s’était rencontrée », a souligné Karine Le Marchand. Avant de faire d’autres précisions au sujet de leur relation actuelle.

« Nous nous sommes revues plusieurs fois chez M6. Nous habitons dans le même quartier et nous nous envoyons des messages régulièrement. J’aime beaucoup Faustine », a déclaré Karine Le Marchand auprès de TV Magazine.

À voir Faustine Bollaert au plus mal annonce cette triste nouvelle, elle est partie

« C’est une femme qui est très à l’écoute »

La présentatrice de L’amour est dans le pré a tout de même précisé qu’elle n’avait pas voulu blesser Faustine Bollaert. Heureusement, il semblerait que tout se passe désormais pour le mieux entre les deux principales intéressées.

Au sujet de sa distinction, Karine Le Marchand a souligné : « Peut-être que cela correspond à la place que la télévision nous donne maintenant. Quand j’ai commencé, c’était essentiellement masculin« .

Avant d’ajouter aussi : « Les gens qui étaient en tête de ce sondage ces dernières années étaient plutôt des animateurs de divertissement et notamment de jeux diffusés quotidiennement ». Mais ce n’est pas tout.

La mère de famille a conclu : « Faustine est là tous les jours dans le cœur des Français, l’après-midi. Elle accompagne les problèmes de société. Et c’est une femme qui est très à l’écoute du quotidien des gens« .

Crédit photo © France Télévisions


Vous aimez cet article ? Partagez !