Jean-Luc Reichmann sous le choc après cette révélation inattendue

Dans les 12 Coups de midi, Émilien a fait une révélation inattendue. Il n'a clairement pas manqué d'étonner Jean-Luc Reichmann.

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 Coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a vu de nombreux candidats passer dans son émission depuis ses débuts. En revanche, certains l’ont marqué.

Jean-Luc Reichmann impressionné par Émilien

Si de nombreux participants ont tenté leur chance aux 12 Coups de midi, il est impossible de se souvenir de toutes les personnes qui ont défilé sur le plateau. Sachez tout de même que certains vont marquer les esprits. C’est notamment le cas d’Émilien.

Cela fait plus d’un an et demi que ce dernier est présent dans l’émission. À la plus grande surprise de tous, il ne cesse d’enchaîner les victoires. Il déstabilise aussi très souvent Jean-Luc Reichmann sur le plateau de l’émission.

Le 28 décembre dernier, l’animateur a surtout appris que le principal intéressé avait du mal à se déconnecter de l’émission. Même lorsqu’il est avec ses amis, il ne peut s’empêcher d’évoquer sa participation au programme.

« La dernière fois, j’étais avec eux et on a joué aux Douze coups de midi », a avoué Émilien au cours des 12 Coups de midi. Jean-Luc Reichmann, très surpris, a alors fait des révélations suite à cette surprenante confidence.

À voir Jean-Luc Reichmann fait une délicate attention à l’ancien Maître de midi Bruno

« J’ai les pieds qui puent »

« C’est comme si, moi demain midi je disais : ‘Les enfants, papa va vous poser des questions’. Ils vont me dire ‘Mais papa, tu es dingue !' », a-t-il déclaré. Un exemple qui n’a clairement pas manqué d’amuser le public.

« Mais ça ne va pas, non ! Et vous, ça vous détend ? Bientôt, vous poserez les questions et moi, j’y répondrais« , a alors affirmé le présentateur dans les 12 Coups de midi. Une autre confession qui a beaucoup amusé le grand maître du jeu.

Ce mardi 31 décembre, Émilien a encore surpris Jean-Luc Reichmann dans les 12 Coups de midi. Ce dernier a demandé aux candidats de trouver le point commun entre trois chansons interprétées par des artistes très différents.

Il s’agit de Bamboleo des Gispy Kings, Funkytown de Lipps Inc. et Still Loving You du groupe Scorpions. Émilien a alors révélé que les paroles de ces musiques anglaises pouvaient sonner différemment pour les Français.

Le candidat de l’émission a par exemple expliqué qu’il était possible d’entendre : « Ce soir, j’ai les pieds qui puent », sur le morceau de Scorpions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette révélation a choqué le comédien.

L’animateur en colère

En effet, celui qui est à la tête de Léo Mattéï ne s’attendait pas une seule seconde à cette révélation d’Émilien. En ce début de semaine, c’est Jean-Luc Reichmann qui a fait part d’une révélation assez inattendue sur le plateau des 12 Coups de midi.

À voir Jean-Luc Reichmann aux anges après avoir accueilli 2 membres dans sa famille

Il a révélé : « Il m’est arrivé un truc, je suis hyper énervé. Je vais en parler après, je vais vous laisser réfléchir d’abord, mais faites-moi penser à vous parler parce que je suis hyper énervé ». Après un suspens de plusieurs minutes, il a finalement lâché le morceau.

L’animateur des 12 Coups de midi a expliqué avoir reçu une amende : « J’ai pris 150 euros, non mais 150 euros, et j’étais dépité, parce que j’étais à 53 km/h au lieu de 50 sur le périph. J’ai pris 150 euros, je suis hyper énervé ».

Avant de lâcher aussi : « Je trouve ça complètement dingue, pour 3 km/h, tu prends 150 euros ? ». Une révélation qui en a surpris plus d’un !

Crédit photo © Les 12 coups de Midi


Vous aimez cet article ? Partagez !