Jean-Luc Reichmann se fait incendier dans les 12 Coups de midi à cause d’Émilien

Dans les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a révélé que la production n'avait pas hésité à l'incendier après cette décision !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Jean-Luc Reichmann est devenu un animateur emblématique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se permet certaines libertés suite à son statut. En revanche, cela lui vaut souvent des remontrances de la part de la production des 12 Coups de midi.

Jean-Luc Reichmann : un animateur emblématique

Après avoir animé les Z’amours ou encore Attention à la marche, l’animateur est à la tête des 12 Coups de midi depuis plusieurs années déjà. L’émission fait d’ailleurs fait un vrai carton auprès des téléspectateurs.

Tous les jours, elle réunit des millions de personnes. Et cela fait plus d’un an, qu’il côtoie un candidat très particulier. Il s’agit d’Émilien. Ce dernier ne cesse d’impressionner le public, mais aussi Jean-Luc Reichmann.

La raison ? Sa culture est très impressionnante. Le jeune homme a réponse à tout. Et parfois, c’est le présentateur qui lui demande certaines explications. Une chose est sûre, Émilien marque l’histoire des 12 Coups de midi.

Il y a quelques semaines, l’animateur a d’ailleurs pris une décision assez inattendue. Il a décidé de faire une très belle surprise au public, pour le plus grand bonheur de ce dernier.

À voir Jean-Luc Reichmann fait une délicate attention à l’ancien Maître de midi Bruno

En effet, Jean-Luc Reichmann a révélé que, si Émilien trouvait la bonne réponse à l’une des questions de ses adversaires, alors un téléspectateur remporterait un gain. Et c’est notamment ce qu’il a décidé de faire il y a peu.

« Je me suis fait incendier »

Ce vendredi 3 janvier, une candidate prénommée Marie-Laure a dû choisir un candidat en duel. Elle a alors eu le choix entre affronter Alex, Yanis ou encore Émilien. L’animateur a alors fait quelques révélations assez inattendues.

Lorsqu’il a expliqué à Marie-Laure qu’elle pouvait affronter Émilien, Jean-Luc Reichmann a indiqué : « Vous avez Émilien, l’indéboulonnable. On l’appelle Mister coup de bol. À chaque fois qu’il fait un coup de bol en ce moment, j’en fais profiter les téléspectateurs ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une décision prise par le principal intéressé qui ne fait pas vraiment l’unanimité auprès de la production des 12 Coups de midi. C’est en tout cas ce qu’il a révélé au sein de son émission.

Celui qui joue dans la série Léo Mattéï sur TF1 a révélé : « Je me suis fait incendier en sortant de l’émission hier, je vous raconte pas parce que j’ai offert 20 000 euros ». Il faut dire qu’Émilien a réponse à tout ce qui inquiète la production.

« Je suis une admiratrice du petit Émilien »

Au fur et à mesure des jours, Émilien ne cesse de suspendre les téléspectateurs, Jean-Luc Reichmann mais aussi ses adversaires. Nombreux sont ceux qui le félicitent pour son incroyable parcours au sein de l’émission.

À voir Jean-Luc Reichmann aux anges après avoir accueilli 2 membres dans sa famille

Il y a quelques jours, une candidate prénommée Marie-Chantal a fait des confidences au sujet de son admiration pour le jeune homme. Elle a déclaré : « Moi, je suis une admiratrice du petit Émilien. Moi, il me scotche tous les midis« .

Avant d’ajouter aussi : « Il m’a fait faire dix crises cardiaques depuis un an. Dès qu’il est pris, moi, j’ai peur, mais bon franchement bravo Émilien ». Des confidences qui ont d’ailleurs fait sourire le plateau des 12 Coups de midi.

En revanche, il y a une question que tout le monde se pose : jusqu’à quand Émilien va rester au sein de l’émission ? Pour l’instant, le petit protégé de Jean-Luc Reichmann a l’air inarrêtable. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir.

Crédit photo © TF1


Vous aimez cet article ? Partagez !