Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Cela fait plusieurs mois déjà que Slimane se retrouve dans une situation assez compliquée. En effet, le chanteur fait face à de lourdes accusations qui pèsent sur lui. Et il semblerait que la troupe des Enfoirés aient décidé de l’évincer, d’après le Parisien.
De graves accusations contre Slimane
Il y a quelques mois, deux techniciens de la tournée Cupidon Tour ont porté de lourdes accusations à l’encontre de Slimane. En effet, ce dernier est accusé d’agression, mais aussi de harcèlement se*uels. Deux plaintes ont d’ailleurs été déposées.
La première plainte a vu le jour le 28 octobre et la deuxième le 18 novembre. Les policiers de la division de la criminalité organisée et spécialisée de Saint-Étienne ont d’ailleurs entendu les deux plaignants dans cette fameuse affaire.
Des témoins qui ont assisté aux scènes ont d’ailleurs pris la parole auprès des forces de l’ordre, selon le Parisien. Ils auraient bel et bien confirmé l’attitude de Slimane à propos des deux techniciens. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se retrouve dans la tourmente.
À voir Slimane au fond du trou après ce nouveau témoignage qui glace le sang
Malgré cette affaire, il était tout de même présent aux NRJ Music Awards le 1ᵉʳ novembre dernier. Après avoir reçu un prix, l’artiste s’est effondré en larmes et a avoué qu’il vivait une période difficile. Malgré les accusations, certains continuent de le soutenir.
« Les Restos du cœur l’ont écarté »
Mais ce n’est clairement pas le cas de tout le monde. En effet, Slimane n’a pas hésité à montrer sa gênance après la diffusion d’une chanson de l’artiste dans N’oubliez pas les paroles. Et visiblement, les Enfoirés auraient aussi décidé de lui tourner le dos.
Le Parisien a révélé que le père de famille ne serait plus le bienvenu au sein de la troupe. « En tout cas pas tant que des accusations pèsent sur lui. Il ne sera pas dans le nouveau show des Restos du cœur, qui aura lieu du 14 au 20 janvier à la Sud de France Arena, près de Montpellier (Hérault) », souligne nos confrères.
De façon officielle, « Slimane ne sera pas présent. Car il fera une tournée internationale. Et ne peut pas donc assurer tous les shows des Enfoirés (y compris les premiers, qui servent de répétitions et ne sont pas filmés pour l’émission sur TF1), comme il tient à le faire », assure le Parisien.
En revanche, nos confrères ont tout de même évoqué la version officieuse. « Les Restos du cœur l’ont écarté cette année. Et ce, pour ne pas faire de vagues, dans un spectacle où les artistes multiplient les chansons collégiales ».
À voir Slimane s’explique enfin après les terribles accusations et c’est très cash
Les fans du chanteur continuent de le soutenir
« Mais aussi pour éviter de se retrouver dans la même situation logistique compliquée qu’il y a un an, où l’un des deux plaignants faisait partie de l’équipe technique. Et ne voulait évidemment pas le croiser en coulisses », a assuré le Parisien.
De son côté, Slimane n’a pas pris la parole au sujet de cette nouvelle affaire à son sujet. Il faut dire qu’il se fait très discret au sujet des accusations qui pèsent à son encontre. De nombreux fans, quant à eux, ont décidé de le soutenir malgré tout.
En effet, si le chanteur fait l’objet de graves accusations, ses fans continuent de le soutenir à chacun de ses concerts. Il faudra tout de même attendre que la justice fasse la lumière au sujet de cette affaire pour en savoir plus.
Crédit photo © DivertissonsNous